Les discussions
Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
Me conseillez-vous d'aller voir "annabelle" ?
RésoluBonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...
Un bon film d'horreur pas trop gore ?
RésoluBonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
Recherche un film d'ado
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...
Recherche titre film d'horreur dans un bunker
RésoluJe recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
Film romantique qui fait pleurer
RésoluBonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?
Des films en huis clos à me conseiller ?
RésoluBonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...
Qui aime les films d'horreurs et surtout stephen king ?
Résoluqui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?