Les discussions

Retour d'état pendant forcage détecteur de mouvement

Bonjour, J'ai installer un detecteur de mouvement coupler avec une minuterie yokis commander par un bouton poussoir pour avoir une marche forcée temp...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Carminas

Diode cassée sur radiateur électrique noirot

Bonjour, Connaissez-vous la valeur de la diode D1avant cette résistance ?? Merci pour les reponses circuit 131CC0274 radiateur Noirot

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
stf_jpd87

Pompe à chaleur

Bonjour, J ai voulu purger mes radiateurs et je me suis aperçu que l eau coulait à l’extérieur de la pièce qui est juste avant l entrée de la pom...

stf_jpd87

Comment enlever des traces de lieres ?

bonjour, sur un mur blanc, un liere a grimpe durant plusieurs annees. aujourd'hui arrache du mur, il reste des traces d'accrochage qui sont difficiles...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
stf_jpd87

Problème f-08 machine whirlpool et changement résistance

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir ma machine à laver se met en code erreur F-08 en fin de cycle après un lavage de blanc à 95 (je pense aux alentours du rinç...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
stf_jpd87

Réglage poêle pellet

Bonjour, je cherche désespérément le code d’accès technicien pour un poêle STOVE ITALIA Poêle à granulés AIR FIREPLACE 11kW noir Si quelqu’un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
dugard

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Val

Congelateur liebherr

Bonjour, mon congélateur a tiroir de marque liebherr affiche deux traits la ou la température devrait être indiqué. Celui ci ne refroidit plus. Des id...

stf_jpd87

Thermostat aterno plus

Bonjour, La température ne s'affiche plus sur le boîtier de commande de mon radiateur Aterno Plus. Seule les touches + et - réagissent. Ne pouvant a...

LeopardMalicieux49

Sos : il y a de la fumée qui sort de ma machine à laver

Résolu

Bonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Fal

Télécommande blyss 582883

Bonjour, J'ai une télécommande BLYSSS associée à deux volets roulants. J'ai réussi à associer ma télécommande à mes volets roulants (commande commun...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Tonio

Mon poil a pétrole neuf fume au démarrage

Résolu

Bonjour,mon poil a pétrole est neuf mais fume un peu au démarrage ensuite tout va bien. est-ce normal ?

BoBot  

Pourquoi mon tracteur tondeuse cale à l'accélération ?

Bonjour, En voulant nettoyer mon tracteur tondeuse, je l'ai malencontreusement penché du mauvais côté. Depuis, le tracteur tient parfaitement le rale...

Valjean

Comment enlever le mode safe sur un four electrolux ?

Résolu

Bonjour, four modéle KODDP60X électrolux bloqué en mode safe je sais que c est la sécurité enfant mais svp comment l a désactiver? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Ben

Régime moteur sinusoïdal sur tondeuse gcv160

Résolu

Hello à toutes et à tous, J'ai un souci avec une tondeuse Raser de 2004 qui utilise un moteur Honda GCV160. Sais pas pourquoi, mais cette tondeuse t...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Jammy

Changement thermostat chaudiere gaz geminox tl20

Bonjour, grosse galère avec le changement de l'ancien thermostat de notre vielle chaudière gaz geminox TL20, j'ai pris un thermostat basique de leroy...

dorn31

Radiateurs qui claquent toutes les minutes...

Bonjour à tous, Je pose cette question car à chaque hiver les fichus radiateurs font un concerto et empêchent de dormir. De plus ils réveillent auss...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Desesperado

La programmation de mon radiateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J’ai 3 radiateurs Nymphe de chez Noirot , après une longue absence, je les ai rallumés mais la programmation ne fonctionne plus du tout . J...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
jjjo30

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour. Je viens de m'apercevoir que mon combiné réfrigérateur/congélateur ne faisait plus de froid. Je n'entends plus non plus le bruit du "moteur"...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
stf_jpd87

Pourquoi le bac de récupération d'eau ne s'évapore pas

Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool en septembre et de l'eau coule sous le frigo, l'eau du bac récupérateur ne s'évapore pas et coule sous...

stf_jpd87

Seche linge haier fait disjoncter à la fin de son cycle

Bonjour à tous  Voici mon problème, jai un seche linge Haier modèle HD90-B636-F, et à la fin du cycle il fait claquer le disjoncteur sur lequel il es...

stf_jpd87

Disjonctions intempestives

Bonjour,j,ai des disjonctions intempestives au niveau du disjoncteur principal, jamais au même moment et jamais du même endroit , j’ai mesuré 6v entre...

Carminas

Retirer un cache en plastique de tube d'éclairage

Résolu

Bonjour, comment retirer le cache en plastique afin de changer le tube d'éclairage  ? Un grand mystère pour moi. Photo ci-dessous. Merci beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Norackbleue

Pose parquet baton rompu

Bonjour Nous essayons de poser nous même notre parquet en baton rompu Les lames se clipsent puis se collent Problème plus nous avançons plus les la...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Blancle

Lave-linge faure fwq6121

Bonjour, Mon lave-linge s'est arrêté en cours d'essorage car les amortisseurs étaient fatigués.  Suite aux remplacement de ceux-ci et des ressorts, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
stf_jpd87

Enlever un placard dans les toilettes

Bonjour, Comment enlever un placard solidement fixé au mur ? Il a des tasseaux mais pas de vis. Disqueuse ? Burin et marteau ?

stf_jpd87

Portail faac 720 en mode verrouillage

Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
stf_jpd87

Clips en plastique cassé sur carte afficheur four sop6612lx

Bonjour, Je possède un four de marque SAUTER, de référence SOP6612LX, et je n'arrive plus a commander les touches de droites de l'afficheur; ceux de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
stf_jpd87

Mon poële à pétrole s'éteint au bout de 5 mn

Bonjour, mon poële à pétrole ne s'allume pas sauf avec un briquet et s'éteint au bout de 5mn. J'ai vérifié le combustible,la mèche et tous les points ...

LeopardHumble82

Un site pour trouver des artisans de confiance

Bonjour, suite à une petite galère de plomberie, je suis tombé sur ce site qui propose des plombiers, serruriers, électriciens et chauffagistes profes...

ruben

Comment calculer une tranchée drainante

Bonjour, je souhaite réaliser une tranchée drainante pour un projet de construction le bureau d'étude m'a donner une feuille de calcul à compléter ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
mariam-j

Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...

Dernière réponse le 27 oct. par
Ted

Code erreur e2 lave vaisselle saba

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle SABA modèle LVS4515S13C Mon LV affiche un code Erreur E2, environ 2 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Au ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
steeve

Chaudière brötje heizung fioul type sob32c erreur 131

Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...

Seb

Isolation chaleur

Bonjour,je suis obliger ,de mettre un micro ondes ,dessus un four grill,posés sur meuble.quoi mettre entre les deux,a fin que les caoutchoucs du micro...

Ulysse5818

Comment réparer une fuite d'eau sur tuyau extérieur ?

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je réparer une petite fuite d'eau sur un tuyau noir qui amène l'eau à un garage? La fuite est une petite coupure minuscule s...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
stf_jpd87

Petit trou dans le liner sur piscine neuve : vos avis

Bonjour,j'ai achetée une piscine Bestway  au mois d'avril de 7,83mx4,13m H 1,32m tout compris je l'ai montée il y a quelques donc elle est toute neuve...

KIDUGUEN

Trouver une carte électronique de lave linge

Bonjour, Pouvez-Vous m’aider a trouver la carte de mon  de mon lave linge. Je n’arrive pas à trouver trouver sur les sites proposant des pièces de r...

stf_jpd87

Télécommande klr200 velux ne fonctionne plus

Bonjour, Suite au remplacement de mes piles dans la télécommande de mon Velux, celle-ci maintenant clignote par intermittence (affiche Velux et s’éte...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Bibendo

Fourmis dans ma chambre : que faire ?

Bonjour, Je vous écris ce soir vers 1h car je me suis réveiller avec une sensation de chatouille dans le dos et sur le visage. Je me lève et frotte mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Carlotayota

J'ai perdu la clef de ma chambre, comment fermer ma porte de l'extérieur ?

Bonjour, dans ma famille, tout le monde rentre dans ma chambre sans permission! -Il y a des serrures sur toutes les portes des chambres de la mais...

Demon

Les fourmis vont-elles dans le polystyrène ?

Résolu

Bonjour, les fourmis pourraient-elles nicher dans le polystyrène qui me sert d'isolation au toit de ma maison ? je les vois monter et descendre sur...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
BoeufBeliqueux

Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?

Résolu

Bonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Carmeron

Code ancienne valise delsey oublié. help !

Résolu

Bonjour, Je ressort du grenier mon ancienne valise Delsey bloquée !! J'ai bien sûr oublié le code...comment faire, j'en ai absolument besoin...j'ai r...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Jonas

Plaque verrouillée

Bonjour, Ma plaque induction Hudson est verrouillée . Donc aucun bouton (tactile )  ne fonctionne c'est une plaque Hudson modèle : Tcvs05n

stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du four micro onde samsung RE-738tc

stf_jpd87

Solution pour reproduire de la gouttelette

Résolu

Bonjour, Mon plafond est en gouttelette jamais peinte. La texture ressemble a ca: J'avais pas mal de trous et j'ai obligé de faire des retouche...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Lolo

Fuite occasionnelle.

Bonjour, j’ai une machine à laver LG 15 kg, Modèle F51K24WH, qui fuit occasionnellement et cela lorsque l’on arrive au rinçage et à l’essorage (Il res...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
stf_jpd87

Mon frigot ne fait plus de froid

Bonjour à tous, mon frigot Américain Samsung RF56J9040SR ne fait plus de froid . le congélateur fonctionne mais pas la partie refregirateur. est ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
b richard 31

Impossible d'arrêter mon chauffage

Bonjour, Ma résidence vient d'allumer le chauffage et mon radiateur est à fond. La molette de température ne tourne pas. J'ai essayé de la démonter m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000