Les discussions
Retour d'état pendant forcage détecteur de mouvement
Bonjour, J'ai installer un detecteur de mouvement coupler avec une minuterie yokis commander par un bouton poussoir pour avoir une marche forcée temp...
Diode cassée sur radiateur électrique noirot
Bonjour, Connaissez-vous la valeur de la diode D1avant cette résistance ?? Merci pour les reponses circuit 131CC0274 radiateur Noirot
Pompe à chaleur
Bonjour, J ai voulu purger mes radiateurs et je me suis aperçu que l eau coulait à l’extérieur de la pièce qui est juste avant l entrée de la pom...
Comment enlever des traces de lieres ?
bonjour, sur un mur blanc, un liere a grimpe durant plusieurs annees. aujourd'hui arrache du mur, il reste des traces d'accrochage qui sont difficiles...
Problème f-08 machine whirlpool et changement résistance
RésoluBonjour à tous, Hier soir ma machine à laver se met en code erreur F-08 en fin de cycle après un lavage de blanc à 95 (je pense aux alentours du rinç...
Réglage poêle pellet
Bonjour, je cherche désespérément le code d’accès technicien pour un poêle STOVE ITALIA Poêle à granulés AIR FIREPLACE 11kW noir Si quelqu’un pouvai...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
Congelateur liebherr
Bonjour, mon congélateur a tiroir de marque liebherr affiche deux traits la ou la température devrait être indiqué. Celui ci ne refroidit plus. Des id...
Thermostat aterno plus
Bonjour, La température ne s'affiche plus sur le boîtier de commande de mon radiateur Aterno Plus. Seule les touches + et - réagissent. Ne pouvant a...
Sos : il y a de la fumée qui sort de ma machine à laver
RésoluBonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé ...
Télécommande blyss 582883
Bonjour, J'ai une télécommande BLYSSS associée à deux volets roulants. J'ai réussi à associer ma télécommande à mes volets roulants (commande commun...
Mon poil a pétrole neuf fume au démarrage
RésoluBonjour,mon poil a pétrole est neuf mais fume un peu au démarrage ensuite tout va bien. est-ce normal ?
Pourquoi mon tracteur tondeuse cale à l'accélération ?
Bonjour, En voulant nettoyer mon tracteur tondeuse, je l'ai malencontreusement penché du mauvais côté. Depuis, le tracteur tient parfaitement le rale...
Comment enlever le mode safe sur un four electrolux ?
RésoluBonjour, four modéle KODDP60X électrolux bloqué en mode safe je sais que c est la sécurité enfant mais svp comment l a désactiver? merci beaucoup
Régime moteur sinusoïdal sur tondeuse gcv160
RésoluHello à toutes et à tous, J'ai un souci avec une tondeuse Raser de 2004 qui utilise un moteur Honda GCV160. Sais pas pourquoi, mais cette tondeuse t...
Changement thermostat chaudiere gaz geminox tl20
Bonjour, grosse galère avec le changement de l'ancien thermostat de notre vielle chaudière gaz geminox TL20, j'ai pris un thermostat basique de leroy...
Radiateurs qui claquent toutes les minutes...
Bonjour à tous, Je pose cette question car à chaque hiver les fichus radiateurs font un concerto et empêchent de dormir. De plus ils réveillent auss...
La programmation de mon radiateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J’ai 3 radiateurs Nymphe de chez Noirot , après une longue absence, je les ai rallumés mais la programmation ne fonctionne plus du tout . J...
Mon frigo ne fait plus de froid
Bonjour. Je viens de m'apercevoir que mon combiné réfrigérateur/congélateur ne faisait plus de froid. Je n'entends plus non plus le bruit du "moteur"...
Pourquoi le bac de récupération d'eau ne s'évapore pas
Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool en septembre et de l'eau coule sous le frigo, l'eau du bac récupérateur ne s'évapore pas et coule sous...
Seche linge haier fait disjoncter à la fin de son cycle
Bonjour à tous Voici mon problème, jai un seche linge Haier modèle HD90-B636-F, et à la fin du cycle il fait claquer le disjoncteur sur lequel il es...
Disjonctions intempestives
Bonjour,j,ai des disjonctions intempestives au niveau du disjoncteur principal, jamais au même moment et jamais du même endroit , j’ai mesuré 6v entre...
Retirer un cache en plastique de tube d'éclairage
RésoluBonjour, comment retirer le cache en plastique afin de changer le tube d'éclairage ? Un grand mystère pour moi. Photo ci-dessous. Merci beaucoup de ...
Pose parquet baton rompu
Bonjour Nous essayons de poser nous même notre parquet en baton rompu Les lames se clipsent puis se collent Problème plus nous avançons plus les la...
Lave-linge faure fwq6121
Bonjour, Mon lave-linge s'est arrêté en cours d'essorage car les amortisseurs étaient fatigués. Suite aux remplacement de ceux-ci et des ressorts, ...
Enlever un placard dans les toilettes
Bonjour, Comment enlever un placard solidement fixé au mur ? Il a des tasseaux mais pas de vis. Disqueuse ? Burin et marteau ?
Portail faac 720 en mode verrouillage
Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...
Clips en plastique cassé sur carte afficheur four sop6612lx
Bonjour, Je possède un four de marque SAUTER, de référence SOP6612LX, et je n'arrive plus a commander les touches de droites de l'afficheur; ceux de ...
Mon poële à pétrole s'éteint au bout de 5 mn
Bonjour, mon poële à pétrole ne s'allume pas sauf avec un briquet et s'éteint au bout de 5mn. J'ai vérifié le combustible,la mèche et tous les points ...
Un site pour trouver des artisans de confiance
Bonjour, suite à une petite galère de plomberie, je suis tombé sur ce site qui propose des plombiers, serruriers, électriciens et chauffagistes profes...
Comment calculer une tranchée drainante
Bonjour, je souhaite réaliser une tranchée drainante pour un projet de construction le bureau d'étude m'a donner une feuille de calcul à compléter ma...
Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...
Code erreur e2 lave vaisselle saba
RésoluBonjour, Lave vaisselle SABA modèle LVS4515S13C Mon LV affiche un code Erreur E2, environ 2 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Au ...
Chaudière brötje heizung fioul type sob32c erreur 131
Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...
Isolation chaleur
Bonjour,je suis obliger ,de mettre un micro ondes ,dessus un four grill,posés sur meuble.quoi mettre entre les deux,a fin que les caoutchoucs du micro...
Comment réparer une fuite d'eau sur tuyau extérieur ?
RésoluBonjour, Comment pourrais-je réparer une petite fuite d'eau sur un tuyau noir qui amène l'eau à un garage? La fuite est une petite coupure minuscule s...
Petit trou dans le liner sur piscine neuve : vos avis
Bonjour,j'ai achetée une piscine Bestway au mois d'avril de 7,83mx4,13m H 1,32m tout compris je l'ai montée il y a quelques donc elle est toute neuve...
Trouver une carte électronique de lave linge
Bonjour, Pouvez-Vous m’aider a trouver la carte de mon de mon lave linge. Je n’arrive pas à trouver trouver sur les sites proposant des pièces de r...
Télécommande klr200 velux ne fonctionne plus
Bonjour, Suite au remplacement de mes piles dans la télécommande de mon Velux, celle-ci maintenant clignote par intermittence (affiche Velux et s’éte...
Fourmis dans ma chambre : que faire ?
Bonjour, Je vous écris ce soir vers 1h car je me suis réveiller avec une sensation de chatouille dans le dos et sur le visage. Je me lève et frotte mo...
J'ai perdu la clef de ma chambre, comment fermer ma porte de l'extérieur ?
Bonjour, dans ma famille, tout le monde rentre dans ma chambre sans permission! -Il y a des serrures sur toutes les portes des chambres de la mais...
Les fourmis vont-elles dans le polystyrène ?
RésoluBonjour, les fourmis pourraient-elles nicher dans le polystyrène qui me sert d'isolation au toit de ma maison ? je les vois monter et descendre sur...
Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?
RésoluBonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l ...
Code ancienne valise delsey oublié. help !
RésoluBonjour, Je ressort du grenier mon ancienne valise Delsey bloquée !! J'ai bien sûr oublié le code...comment faire, j'en ai absolument besoin...j'ai r...
Plaque verrouillée
Bonjour, Ma plaque induction Hudson est verrouillée . Donc aucun bouton (tactile ) ne fonctionne c'est une plaque Hudson modèle : Tcvs05n
Recherche notice
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du four micro onde samsung RE-738tc
Solution pour reproduire de la gouttelette
RésoluBonjour, Mon plafond est en gouttelette jamais peinte. La texture ressemble a ca: J'avais pas mal de trous et j'ai obligé de faire des retouche...
Fuite occasionnelle.
Bonjour, j’ai une machine à laver LG 15 kg, Modèle F51K24WH, qui fuit occasionnellement et cela lorsque l’on arrive au rinçage et à l’essorage (Il res...
Mon frigot ne fait plus de froid
Bonjour à tous, mon frigot Américain Samsung RF56J9040SR ne fait plus de froid . le congélateur fonctionne mais pas la partie refregirateur. est ce ...
Impossible d'arrêter mon chauffage
Bonjour, Ma résidence vient d'allumer le chauffage et mon radiateur est à fond. La molette de température ne tourne pas. J'ai essayé de la démonter m...