Les discussions
Whirlpool awo d 064... hs
Bonjour, mesdames messieurs J ai récupéré un lave linge en très bon état. Mais plus rien ne fonctionne. Sans l avoir branché, j ai tout de suite ét...
Défaut allumage frisquet gazliner 23kw ventouse
Bonjour, Ma chaudière se met en défaut de manière intempestive. Parfois plusieures fois par semaine. Parfois elle tourne sans problème pendant 15 jou...
Lave linge indesit bip pendant le lavage
Bonjour, Mon LL indesit se.met a biper pendant le cycle de nettoyage . Quelle est le probleme et comment le resoudre Merci
Erreur sur lave vaisselle whirpool e5 et f6
Bonjour, Après avoir changer (adapté) une pompe de cyclage. J'ai fait tourner la machine deux fois le cycle s'est terminé. Mais j'ai constaté une fui...
Plaque decor de foyer b1 cheminées diffusion cassee
Bonjour, j'ai acheté un foyer B1 de marque Cheminées Diffusion dans une grande enseigne de bricolage (Bricorama) en 2003. La plaque du fond de foyer a...
Démontage organe de distribution sur sxs lg
Bonjour, Nous avons une fuite d eau via le coude rentrant dans la porte vers le distributeur, peut on changer le tube,...quel accès Merci Cord...
Volet électrique et manuel en même temps
Bonjour, j'aimerais vouloir ajouter une manivelle à mon volet éléctrique, au cas ou panne d électricité, afin de ne pas être bloqué? Est ce possible?...
Problème de lave-vaisselle
Bonjour, Le filtre de mon lave vaisselle est plein de graisse noire. Aidez-moi svp
Panne lave linge valberg
Bonjour, Ma machine a laver a l'électrovanne a 0 om et l'alimentation de l'électrovanne a 0 volt. Pourriez-vous m'aider a trouvé d'où vient la panne...
Four ne fonctionne plus. electrolux eof6p42x
Bonjour, mon four est bloqué sur sfe et je ne parviens pas à l'enlever merci pour votre aide
Poêle etna
Bonjour, J ai le modèle Etna vulcano 24en800350 Le problème c est qu il ne s allumé pas et j' ai fait le test de la bougie avec allumette mais si je...
Réagréage laissé nu sans matériau de revêtement
RésoluBonjour a Tous, Je souhaite faire un réagréage fibré autolissant et le laisser apparent dans toute la maison. Existe-il des produits spécifiques a ...
Refiler un radiateur à la même place dans du pllaco
Radiateur électrique dont les fixations ont cédé comment le re fixer à la même place, sous une fenetre
Sauter sfp930x - four multifonction - chaleur tour
Bonjour, J ai un cadenas sur l affichage et je ne peux plus mettre mon four en marche SAUTER SFP930X - Four multifonction - Chaleur tour je n ai pa...
Raccordement chauffe eau gaz
Bonjour, Je viens de récupérer ce chauffe eau gaz pour mon labo. C'est un saunier duval qui a une bonne dixaine d'années. Je me demande comment me ...
Problème compresseur frigo américain samsung
Bonjour à tous, J'espère que vous saurez m'aidez. J'ai en ma position un frigo américain Samsung RS7557BHCSP. Un jour, je me suis aperçu q...
Comment ôter le filtre cassé de mon lave-linge ?
Bonjour, En devissant le filtre (en plastique) de ma machine à laver, celui ci s'est cassé.Je n'ai plus de quoi m'agripper pour déverouiller le fil...
Lave vaisselle indesit dsg 263 fuit au remplissage
Bonjour,mon lave vaisselle Indesit DSG 263 fuit au remplissage, que puis-je faire? merci pour vos conseils
Ralentissement open gate3
Bonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Lire une jauge pneumatique cuve à fuel
Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai une cuve à fuel pour le chauffage. La jauge pneumatique indique 2 valeurs : l'une en noir et l'autre en rouge....
Mon congelateur samsung rsh7gnsp ne congele plus
RésoluBonjour, je vous ecris car mon congelateur samsung RSH7GNSP ne congele plus. j ai esseye de l ouvrir pendat 6 heures mais rien a changer.il ne fait pl...
Machine à laver indesit xwde1071481 ne tourne pas
Bonjour, Mon lave linge indesit XWDE1071481 ne tourne plus lors d'un cycle de lavage. Remplissage ok vidange ok mais la rotation non ou tres peut ...
Vogica enlever le mode auto
RésoluBonjour, Le four est allumé mais il y a une signe qui n a jamais aparais : (auto). Dès l apparition de ce signe ,le four ne chauffe pas.svp quoi fai...
Peinture sur statue en fibre d’argile
RésoluJe souhaiterais savoir comment peindre une statue en fibre d’argile. Elle est grise et j’aimerais la peindre en blanc mat. Pouvez-vous me dire quelle ...
Probleme deprogrammation moteur simu radio
Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...
Odeur isolant et placo
Bonjour, Suite à une rénovation de tous les murs intérieurs de notre maison, soit placo + isolant (laine de verre) , une odeur très désagréable est...
Invicta lodi 10 alarme 33
Bonjour, je viens d’installer un poêle à granulés. Marque et modèle en objet. Il s’allume très bien, puis se met régulièrement en alarme 33 au bout ...
Carte mère chaudière
B I U Ya t'il une pile à changer sur une carte mère d'une chaudière frisquet ? Merci
Poèle palazzetti bippe et code alarme
Bonjour, J'ai un Palazzetti Inés 9 depuis 9 ans. Depuis le début de l'année plusieurs pannes avec code erreur E109 habituel. J'ai toujours pû débloqu...
Four siemens ref hb578a056
RésoluMon four indiqué sur le cadran lumineux UP à la place de l'heure. Il fonctionne correctement. Que signifie cette indication ? Merci
Doit on changer l'heure sur la station météo auriol
Bonjour, A la fin du moi nous changeons d'heure. Doit on changer l'heure sur la station météo radioguidée IAN 427197_2301 ?. Je doit rappeler que la ...
Vieux plafonnier
RésoluBonjour, Je suis en train de démonter un plafonnier des années 50. J'ai réussi à enlever l'abat-jour, mais, je n'arrive pas à enlever le cache. Il y ...
Rajouter un detecteur de mouvement sur des spot dimmable
Bonjour je voudrais rajouter un détecteur de mouvement dans une salle où actuellement on allume ou éteint avec un bouton poussoir , et si l'on r...
Problème de pression d’au
Bonjour, Je vais peut-être paraître ridicule, mais j’ai un problème de pression dans mon circuit, mon manomètre indique huit barres, mais quand j’all...
Sonde inconnue
Bonjour, je possède un frigo américain Samsung RS7687FHCWWW et je voudrais savoir quelle est la fonction de la sonde qui se trouve coté frigo dans le ...
Comment changer le crochet du siemens siwatherm c7 ?
Bonjour, Le crochet de mon sèche linge Siemens Siwatherm C7 est cassé et je n'arrive pas à démonter l'encadrement où se trouve le crochet. Avez-vou...
Comment remettre la télécommande geom
Bonjour, bonjour comment mettre a zéro la télécommande GEOM CAR ELLE NE S ARRETE PAS EN MONTANT NI EN DESCENSANT VOLET SOLAIRE
Boutons moteur like it 600 pro inactifs après programmation
Bonjour, Moteur like it 600 pro sur porte de garage sectionnelle J ai correctement programmé l ouverture et la fermeture avec cycle automatique in ...
Rideau store plus de jus
Bonjour, Mon volet ne marche plus
Problème f08 machine à laver wirpool
Bonjour, Sûr lave linge wirpool défaut f08 en toute fin de cycle. La résistance a été changé et fonctionne :eau est chaude. Impossible d’ouvrir la po...
Electrolyseur compu-chlor ii cpsc18
Bonjour, Quand je met mon électrolyseur sous tension, les diodes s'allument, puis s'éteignent toutes. Quand j'appui de manière continue sur le bouto...
Fuite mitigeur
Bonjour, Mon mitigeur de cuisine fuit de la poignee et d'en dessous et je veux donc le changer (j'ai déjà essayé de changer les joints,de mettre de l...
Comment détartrer une colonne hyro
Bonjour, Comment détartrer une colonne de douche hydro avec buse fixe
Hublot ouvert alors que non
Bonjour,ma machine me dit que mon hublot est ouvert alors que non que faire merci
Papier peint - colle toile de verre
Bonjour, Est ce que je peux utiliser de la colle pour toile de verre pour poser du papier peint ?
Lave linge séchant miele, minuterie numérique reste bloquée pour séchage
Bonjour, j'essaie de résoudre le problème en me triturant les méninges.. J'ai un lave linge-séchant Miele WT 2796 WPM. Lors du séchage, la minuterie ...
Chauffe-eau
Bonjour, Bonjour Ĺ’électricien qui a installé mon chauffe-eau l’a branché directement sur le tableau électrique sans fusible. Maintenant je dois ch...
Lave vaisselle brandt watless +++
Bonjour, Lorsque je lance un cycle, l'appareil se met en marche, l'eau arrive jusqu'au bac à sel mais n'arrive pas dans la cuve. J'ai vérifié les pom...
Carrera box domotique home smartlink bhsl32
Bonjour, je recherche une méthode de dépannage voir de mise en service concernant ce produit donc voila ce qui m'arrive : je connecte cette clé elle ...
Quel diamètre câble ?
Bonjour, J ai un studio à câbler , soit 1 Clim 2.5kw, 1 chauffe eau 1.5kw, 1 petit frigo, tv, éclairage led , quelques prises électriques, quelle sec...