Les discussions

Besoin de vos lumières

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est un film américain de guerre et romance, histoire d'amour entre un colonel et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films

Je recherche un films Fantastique, drole, rigolos pour regardez avec mon petit frere.. Deja vu: Le monde fantastique d'oz,le monde de terrabitia... A...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Pascale

Recherche de films

Je cherche une série d'adolescents j'ai deja regardé "Gossip Girl","90210 Beverly Hills", "Pretty Little liars".. Donc merci a ceux qui me trouve des...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Je cherche un film svp aidez moi

 Résolu

Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
RachelCrs

Recherche le tire de plusieurs films...

Salut a tous e a toutes,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre du 4eme et 5 et 7eme gif de ce liens ?http://www.minutebuzz.com/insolite--...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amoursucrefanlove

Recherche de titre film d'horreur avec une femme aveugle

Bonjour, J'ai entendu parler d'un film d'horreur mais je m'en souvient plus du nom, je connais un peu l'histoire depuis ce qu'on m'a dit mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lucasgrvois

Recherche titre film

Bonjour/Bonsoir/Bon après-midi/Bon matin/etc Il y a un peu plus d'un an en cours, nous avons visionné un film dont j'aimerai beaucoup avoir le nom!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Hichem.jaafar

Cherche titre d'un film où une lycéenne tombe aumoureuse....

Bonjour, Voilà le je recherche un film où l'histoire se déroule en Angleterre. Une jeune lycéenne est amoureuse d'un homme ayant déjà la quarantaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tyra1993

Film à rome

Bonjour, je cherche un film je me souviens plus du nom mais le titre contient Rome ( une nuit à Rome...) je me souviens plus. Hum... C'est une dame qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Pascale

Recherche titre d'un film des années 70.

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BARBOUZE66

J aimerai retrouver ce film pour le visionner avec mon fils

Bonjour, je voudrais retrouver ce film que j ai vu il y a au moins 25 ans . Donc de memoire ca se deroule au etat unis ;il a un heros c est un mecanic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon film d'épouvante

Bonsoir, voilà Vendredi j'ai une soirée entre potes et on recherche un film qui nous mette bien la frousse :) mais sans être dégueulasse / gore, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Magicaldeer

Recherche film/téléfilm horreur

Bonjour, Je recherche désespérément un film dans le genre horreur. Je ne saurais dire d'ailleurs si c'était un film ou un téléfilm. D'après mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Amoursucrefanlove

Game of thrones

quand est ce que la date de sortie de la saison 5 de game of thrones en VERSION FRANCAISE sort svp ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tyrionalister

Dans quel ordre regarder la saga star wars ?

Bonjour! Je voudrais savoir dans quel ordre commencer pour regarder la saga "Star Wars". Mes amies me disent tout simplement de 1 a 6, tandis que d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel serait votre top 20 des meilleurs films italiens ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films italiens de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Adminad

Cherche titre d'un film

Je cherche à retrouver un film -français, une comédie je crois- que j'ai vu et dont je ne me rappelle que d'une scène burlesque: une personne s'endort...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jamesstreamay

Recherche film combat

Bonjour, je recherche un film de combat , désolé a l'avance si c'est pas clair, le frère se fait tuer a cause de dette, et il est obliger de se battre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nasganon

Recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, à tous. J'ai récemment regardée un film "d'horreur" récent (2014 voir 2015) mais je ne le trouve plus sur mon ordi et j'ai bien sur oublié...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marjorie

Quel serait votre classement des meilleurs westerns ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs westerns de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Manobu

Film d'horreur

Je cherche un film qui fasse vraiment stresser ou peur! J'ai déjà vue: -Insidious 1&2 -Ouija -Rec 12&3 -Annabelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oasis13

Recherche le titre d'un film malien

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
OM

Cherche titre film des années 80 avec des bestioles volantes

Bonjour, il s'agit (dans ce qu'il reste de mes souvenirs) d'un film fantastique/horreur américain sorti au cinéma dans les années 80 . D'étranges best...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JOHNCOP95

Quel film vous a donné envie de changer de vie ?

Bonjour, A l'occasion de la sortie du film "Indian Palace - Suite Royale", nous préparons un dossier sur "les films qui donnent envie de changer de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Je recherche un film horreur (zombies) qui génial

Bonjour, Cherche un film horreur zombies. Je vue les plus connus. Je voudrais qu'il me fasse bien peur Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lucy06

Film avec des escargots géants...

Voilà, quand j'étais tout jeune (il y a 15 ans environ je pense) j'ai vu un film à la télé, ou du moins une partie, avec des escargots géants et une s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
juls89

Film qui fait peur

Savait vous quel genre de film fait bien peur ??? (peux n'importe le thème) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lucy06

Cherche titre d'un film avec un basketteur qui prend feu

Bonjour, je recherche le titre d'un film des année 80-90, au début on voit un mec noir de peau faire du basket dans un gymnase. Il brûle d'un seul cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pascale

Quels sont les meilleurs films espagnols ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des 20 meilleurs films venus d'Espagne : http://www.linternaute.com/cinema/tous-le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sylvie MAGNIER

Recherche titre film

 Résolu

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
montredon

Quels sont les meilleurs films bollywood ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des 10 meilleurs films Bollywood de tous les temps : http://www.linternaute.com/ci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Eve 33

Cherche film d'horreur pour soirée entre amis

Bonjour, je cherche des films d'horreur flippant ou gore pour des soirées avec mes amis, j'en n'ai deja vu pas mal .

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jedemandedelaide

Film similaire à wild child

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jedemandedelaide

Urgent titre de films à trouver

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clem2204

Quel serait votre top 20 des meilleurs films chinois ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films chinois de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema/...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Quels sont les 20 meilleurs films pour filles ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films pour filles de tous les temps : http://www.linternaute.com/cin...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
liloo

Quels sont les 20 meilleurs films coréens ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films coréens de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema/...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Blastamor

Cherche titre de film d'horreur avec un enfant kidnappé

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film d'horreur bien flippant paru il y a quelques années. Il s'agit d'un couple ainsi qu'un g...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Kevin

Titre du film d'un genie en informatique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BunoCS

Des films d'amour à me conseiller ?

Un film d'amour à me conseiller ?:) Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
imaqueen

Cherche un film avec une ville de fous séparée par un pont

J'ai vu un film il y a un certains moment, ça va peut-être parler à quelqu'un. Une nana dans une ville de fêlés séparée par un pont, dès que les cloch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus du nom ...

Quelque un ce rappellerai t il d un film qui est sorti il y a 2/3 ans avec statham. Genre année 70. Les seules scènes dont je me rappelle sont : Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
edeed

Cherche film de science fiction

Bonjour, je cherche le titre du film de science fiction de la voiture noire qui roule toute seule sans conducteur et qui venge sur ces agresseurs

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Pascale

Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ?

 Résolu

Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pascale

Titre du film??

 Résolu

je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
columbo36

Quel serait votre classement des meilleurs films pixar ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 10 des meilleurs films Pixar : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2462551-films-p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
darkknight1

Pour l'amour d'un caid

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pru avoir le film pour l amour d un caid en version francais merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
youssefw

Un film du même genre que "states of grace" ?

Bonjour à tous! Hier soir, j'ai regardé un film qui m'a profondément touchée, States of Grace (Short Term 12), je le recommande à tous ceux qui liron...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lucas

Quel serait votre top 20 des meilleurs films de vampires ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films de vampires de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cin...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
darkknight1

Recherche d'un titre de film

Rubrique : Comédie musicale Histoire : un jeune lycéen débarque dans une nouvelle ville en voiture avec la musique à fond, où il se fait arrêter pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
d29460
Résultats 251 - 300 sur un total de 381