Les discussions

Recherche téléfilm (français?) usurpation d'identité

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années. L'histoire, un petit garçon disparaît, sa famille lance des avis de rech...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Vince

Recherche d'un téléfilm passé sur teva il y a longtemps

Bonjour je recherche un téléfilm qui parle de deux sœurs témoignant contre leur mère/belle-mère ayant tué leur sœur en la jetant par terre. Je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
ludeb_0255

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Rose

Film horreur introuvable

Bonjour voilà je cherche un film d'horreur qui date des années 2000 vous avez le personnage principal qui est schizophrène en fait le film commence da...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Rose

Film année 2000

Bonjour voilà je cherche un film de science-fiction mais je m'en souviens que d'une scène mythique du film c'est un vaisseau qui atterrit dans une pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Christophe

Cherche titres de film de guerre

salut tout le monde j'espére que vous aller bien , alors je cherche des titres de film de guerre

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
ludeb_0255

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Cherche vieux film

Bonjour. Je cherche un vieux films vu a dossier de l'écran..une fillette suis une vieille dame style sorcière qui porte des bou de bois sur son dos....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Recherche d'un film

Bonjour   Un homme renverse une vielle femme qui se jette sous ses roues elle meurt dans ses bras et il voit des morts apparaitre a ses yeux il voie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Je recherche le titre d'un film comique

 Résolu

Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Aurelie-Spaghetti

Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

 Résolu

Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

97 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
nanisc

Recherche film / telefilm de noel

Bonjour , je recherche le nom d'un film/telefilm racontant l'histoire d'une jeune femme accro au travail dans un domaine de critique litteraire ,elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ludeb_0255

Bonjour recherche ce film

Bonjour, je recherche 1 film que j'ai vu dont je ne me souviens plus le titre.. Début du film une jeune femme dans la voiture de son ami se fait abord...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
DKdence

Recherche d'un film

Bonsoir à tous. Je cherche désespérément un film que je ne trouve plus. C'est un film qui contient plusieurs histoires de personnes différente mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
DKdence

Je recherche un film de zombie

Bonjour a vous tous déjà, je viens ici pour poser une petite question. Je recherche depuis peu un film de zombie que j'ai vue dans mon enfance, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
DKdence

Le 6ieme twilight...

Ca serait vraiment plate que les acteurs ne veulent pas faire le 6ieme films Twilight avec René-Smé et Jacob,les volturies ect...Qui pense comme moi q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jbegsvkdn

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un maitre céramiste inculque a un jeune apprenti qui lui est référé et dont le pere est décéd...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Kivin2003

Film/série où le meilleur ami ne filme que la mariée

Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kikiFrOzen

Recherche un film sur une famille espagnol pauvre

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu au collège Voici les détailles du film dont j'ai souvenir : -La famille habitait une maison pauv...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche film , je me rappelle quelque détails

Coucou a tous Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue avec mon papa sur Canalsat il me semble ( comme quoi ces vieux  ) Le film date quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
ludeb_0255

Trouver le film/série correspondant à l'image

Bonjour, je voudrais regarder un film/série avec deux acteurs que j'ai vu sur une image mais je n'arrive pas a trouver leurs noms ou le nom du film...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
peter991

Films introuvable

bonjour, il y a quelque année (2ans env.) j'ai vu la BA d'un film sur un mec (jeune homme?) qui se fait implanter qq ch, une puce je crois et après il...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Amy

Recherche un film (milieu scolaire)

Bonjour, Voilà un bon moment que je retourne internet dans le but de retrouver titre et acteurs d'un film qu'il me semble avoir vu dans le courant de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Victor

Recherche d'un film

Bonjour ! J'ai un soucis. Malgré le fait que je connaisse le nom du film, impossible de le retrouver. Les déracinés, un film un peu ancien qui se pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ludeb_0255

Film

bonjour, je cherche un film dont l'action se situe après une catastrophe nucléaire, les gens ne peuvent pas sortir de ce complexe cars au dehors l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255

Recherche un film : sf/dystopique

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Asstra

Titre d un film

Bonsoir je cherche un film dans lequel le héros intervient dans la vie des autres pour en changer le cours .Il évite une chute à une vieille femme o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
sylviea87

Recherche nom d'un film de casse n&b

Bonjour, Je recherche un film que j'ai dû voir petit dans les années 80. De ce dont je me souviens, c'est un film en noir et blanc, un film de camb...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tungy

Film inconnu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai regardé il y a quelques années (il était repris dans les catégories des films exploitation). Au début un mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
ludeb_0255

Aziliz

Bonsoir au programme du 14/03 au soir sur paris premiere un film : le corbeau (formation aziliz) pouvez vous me dire ce que cela signifie : for...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Dede16120

Aidez-moi à retrouver le nom de ce film svp.

Bonjour depuis quelques semaines j'essai de retrouver le nom d'un film mais en vain. En effet, il s'agit d'un film allemand ou polonais qui parle des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ludeb_0255

Je cherche le titre d'un film oublié

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune. Voilà ce dont je me rappelle, l'histoire se déroule dans un grand château, lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ludeb_0255

Je suis a la recherche du film salsa de 1988 en dvd

je suis a la recherche du film salsa de 1988 en dvd, pourriez-vous me dire si je peux le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jo

Recherche d'une série

Bonjour, Je ne trouve plu le nom de la série que j'ai regardé il y a un moment. L'histoire (en très gros) c'est le héro de la série qui veux se "...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ludeb_0255

Cherche une scène de film avec un homme qui se transforme en lézard

Bonjour ça fait quelques années que je recherche une scène que j'ai vu a la TV entre 2010 et 2014, j'étais jeune mais ce dont je me souviens c'est ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ludeb_0255

Recherche

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain qui ce passe dans le futur et qui parle de chasseur riche qui veulent aller dans la préhistoire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ludeb_0255

Aucune idee

Bonjour, je recherche un film dhorreur ou il avait des corbeaux et un monsieur qui apparesser quand on si attendez pas avec une longue veste noire un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
ludeb_0255

Nom de film d'horreur

Bonjour les gos et les gars Il y a des années (5 ou 6 par là), j'ai regardé un long métrage d'horreur dont je connaissais même pas le titre, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ludeb_0255

Un groupe de jeunes se font tuer un par un dans une maison

Bonjour, Je cherche un film des années 90-2000 je crois mais pas certain. C'est un groupe de jeunes qui se font assassiner dans une maison, un pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Camille.lucien

Recherche titre de film ?

Bonjour, je recherche un film diffusé è la télévision que j'ai vu a la fin des années 70 ou début 80 et don j'ai de très vague souvenirs, voici un bre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
taznet2001

Recherche film culte noël

Bonjour, voilà après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film que je regardais tous le temps quand j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
amandalovely

Recherche d'un film..

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui me bouffe depuis quelques années = longues recherches sur google.... pendant des heures ! Et je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nicolas56

Recherche le titre d'un film vu il y a longtemps

bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a de ça 7 ou 8 ans je pense mais pas sûr du délai : Des jeunes parte...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
amandalovely

Cherche nom d’un film

Bonjour, Je me souviens avoir vu un film d’action qui m’a plus mais malheureusement je me souviens plus du nom. Dans ce film la copine d’un gars s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas56

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Amelie

Film qui m’a terrorisé dans les années 80

Bonjour, Je cherche un film d’horreur où les miroirs dans un immeuble (hôtel?) reflètent des personnes qui ne sont pas là. Dans ma mémoire les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Cherche un film

Bonjour, Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Cherche film cheval equitation

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sarablabla

Recherche film d'horreur avec une fille qui donne des visions

Bonjour, j'ai entendu l'histoire d'un film qui m'a donné en vie de le regarder mais je ne me souvient plus du titre. Si je me souvient bien c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bribri

Je recherche une comédie en prison

Bonjour, Je cherche un film que j’ai vu il y a environ 10 ans, c’est une comédie en prison je me souviens que de la fin : 2 hommes se battent da...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Landers756
Résultats 51 - 100 sur un total de 383