Les discussions

A la recherche d'une réponse claire et justifiée.

 Résolu

Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
moussamansour1

Captain america : civil war

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
driver2016

Je me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chibou

Je cherche le titre d'un film type angoisse

Salut à tous. En tant que nouveau membre, voici ma question : Je cherche le titre d'un film assez angoissant, dont je n'ai vu qu'une partie, il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lilou1012

Conseillez moi des films ou séries

Bonjour, Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ah

Recherche du titre d'un film.

Bonjour, J'aimerais bien revoir un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre. Voici les quelques souvenir que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Han-shot-first

Challenge sur vos connaissances en vieux films d'actions !

Bonjour à tous, Voilà j'ai un challenge pour des experts en vieux films d'actions... J'ai en tête une image d'un film que j'ai vu étant petit, cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Han shot first

Je trouve plus le titre d'un film

 Résolu

Salut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bryanyou20

Les meilleurs films de science-fiction

Bonjour, D'après-vous quels sont les meilleurs films de science-fiction ? Blade Runner ? Alien ? Voilà un petit top pour vous aider à répondre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
damsclone

Recherche

Salut!! Cela fait longtemps que je recherche la miniserie malefiques saison 2 de Peter Gallagher.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Qui se rappelle d'une serie qui se deroulait ds un sous marin?

 Résolu

salut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
freddy

Je recherche la musique du film "rive droite, rive gauche" en mp3

Je recherche la musique du film RIVE DROITE RIVE GAUCHE en mP3

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Themis03

Captain america civil war

(SPOIL) Bonjour, je viens de finir de regarder captain america civil war, et une chose m'intrigue: dans la scène ou bucky tue les parents de Tony star...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
loulou3801

Cherche titre film

Bonjour, je voudrais vous demander le titre d un film que j ai oublier. Le synopsis est l histoire d un village isoler dans les bois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dina Desmontagnes

Je recherche un vieux film "la polonaise" diffusé au début des années 70

 Résolu

Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lilo

Cherche nom d'un film d'horreur

Bonjours à toute la communauté :), je cherche le nom d'un film d'horreur je ne me rappelle pas de beaucoup de détails mais je vais essayer d'être clai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dragons2

Recherche film avec requin

Bonjour/bonsoir. Je suis à la recherche du titre français (s'il y a ?) du film Beyond the Reef. C'est un film des années 80 où un petit garçon se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Pascale

Quel est votre film d'horreur préféré ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
3729104

Recherche de films.

Bonjour, Je cherche des films de peur, horreur, thriller et/ou épouvante. En avez vous à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Grave encounters

Bonjour, Savez vous si c'est toujours d'actualité la sortie du DVD en langue française de grave encounters.Sur le site allociné ils avaient marqué "...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La vyvanse twilight 6

Bonjour, sur le site " la vyvanse " , il y a une affiche avec dessus Jacob et nessie et disant que le twilight 6 aparetera en Août 2017. Mais il n’y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Couz2003

Meilleurs films de zombies

 Résolu

Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas

Proposer des film comédie

Vous connaisser des film comédie a proposer ? Du genre comme les Kaira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pascale

Cherche comédie

Bonjour, j'aimerais voir des comedies interessantes. vs avez kelke chose a me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
marinesell83

Informations sur l'introduction de "the boy"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tarabelle

Je recherche un film

Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
m.vd974

Je recherche un films

Bonjour, le fiilms c'est genre un ado puceau geek qui passe leurs vacances ds un sorte de camping je crois et il tombe amoureuse d une fille mais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Crashounette

Je recherche un film.?

 Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22

Chercher ou trouver et télécharger un film

 Résolu

comment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80

Recherche nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dans lequel un couple se fait agresser chez eux pendant la nuit par la fille des voisins avec son...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80

Recherche titre film paranormal

bonjour, je cherche un film ,il est sorti y a quelques années ! je vous resume : un couple avec un petit garçon fait face a de droles de phénom...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80

Recherche titre film animation marionnettes ds un monde argenté

Bonjour, Je cherche en vain via les moteurs de recherche le titre d'un vieux film d'animation dont je ne garde que quelques souvenirs. Il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80

Cherche film horreur

Salut à tous, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un bon film à mater. J'aimerais un film dans le genre de Eden Lake, avec un couple qui par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pascale

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samsalimov

Starswars

Bonjour, existe-t-il des scéances en VO, si oui, quel jours ? et à quelle heure . merci pour votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BunoCS

Contrôle des populations

C'est pour un dossier sur le post-humain, je cherche un film ou la population est contrôlée par les autorités, ou il n'y a plus de libre arbitre, grâc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BunoCS

007 spectre : le film est-il mieux que les autres james bond ?

Bonjour je voudrais savoir si le nouveau film spectre il est mieux que tous les autres James bond Reponde SVP Posté depuis CCM Live forum pour i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Je cherche ce film dont je connais pas le titre

Bonjour, il y a quelques années, il y avait ce film à la télé. je n'ai regardé ni son début ni sa fin mais l'histoire a attiré mon attention. seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pascale

Cherche survival horreur

Bonjour à tous, En manque d'idées de films survival ces derniers mois, je m'adresse à vous pour m'aider dans mes recherches. Je voudrais donc trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bworlos

La terreur

Bonjour, Bonjour,je suis Angelina

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec des prisonniers qui sont sur une îles et qui se font traquer par un prédateur invisible (ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
beanau

Meilleur film action

Bonjour quel film preferez vous dans le genre action/catastrophe merci a tous -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikl1524

Recherche d'un film année 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film horreur/action des années fin 80 voir début 90 ,ou des monstres sont sous terre et tuent les gens en s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tof

Recherche titre de film

bonjour, je suis à la recherche d'un film fantastique (le genre, pas que ce film soit véritablement fantastique) :) Début des années 80 je dirai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jolabo

Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur aidez moi p

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikl1524

Je recherche un film avec philippe noiret

Bonjour à tous, Bien entendu j'ai rechercher dans sa filmographie mais j'ai pas trouver :( , l'histoire du film je m'en souviens plus du tout mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tthor

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85

Recherche titre

Bonjour, c'est l'histoire d'un flic et son beau frère passe sa vie a jouer au jeu vidéo de guerre se vante d'être un crack en armes a feu dans ces j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM

Film de la drogue

Bonjour, je voudrai savoir le titre du film dont l'histoire raconte que deux jeune étudiant font un voyage ds un pays de l'Asie et ds dans leur baguag...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM

Mémoir qui flanche

Bonjour, Quel le titre du film où un combattant français en Afganisthan a le pied bloqué sur une grenade ? Merci John

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM
Résultats 201 - 250 sur un total de 383