Les discussions
Je cherche le titre d'un film type angoisse
Salut à tous. En tant que nouveau membre, voici ma question : Je cherche le titre d'un film assez angoissant, dont je n'ai vu qu'une partie, il y a t...
Conseillez moi des films ou séries
Bonjour, Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il es...
Recherche du titre d'un film.
Bonjour, J'aimerais bien revoir un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre. Voici les quelques souvenir que j'e...
Challenge sur vos connaissances en vieux films d'actions !
Bonjour à tous, Voilà j'ai un challenge pour des experts en vieux films d'actions... J'ai en tête une image d'un film que j'ai vu étant petit, cet...
Je trouve plus le titre d'un film
RésoluSalut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...
Les meilleurs films de science-fiction
Bonjour, D'après-vous quels sont les meilleurs films de science-fiction ? Blade Runner ? Alien ? Voilà un petit top pour vous aider à répondre ! ...
Recherche
Salut!! Cela fait longtemps que je recherche la miniserie malefiques saison 2 de Peter Gallagher.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'av...
Qui se rappelle d'une serie qui se deroulait ds un sous marin?
Résolusalut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un...
Je recherche la musique du film "rive droite, rive gauche" en mp3
Je recherche la musique du film RIVE DROITE RIVE GAUCHE en mP3
Captain america civil war
(SPOIL) Bonjour, je viens de finir de regarder captain america civil war, et une chose m'intrigue: dans la scène ou bucky tue les parents de Tony star...
Cherche titre film
Bonjour, je voudrais vous demander le titre d un film que j ai oublier. Le synopsis est l histoire d un village isoler dans les bois...
Je recherche un vieux film "la polonaise" diffusé au début des années 70
RésoluJe recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.
Cherche nom d'un film d'horreur
Bonjours à toute la communauté :), je cherche le nom d'un film d'horreur je ne me rappelle pas de beaucoup de détails mais je vais essayer d'être clai...
Recherche film avec requin
Bonjour/bonsoir. Je suis à la recherche du titre français (s'il y a ?) du film Beyond the Reef. C'est un film des années 80 où un petit garçon se ...
Quel est votre film d'horreur préféré ?
RésoluBonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...
Recherche de films.
Bonjour, Je cherche des films de peur, horreur, thriller et/ou épouvante. En avez vous à me proposer ?
Grave encounters
Bonjour, Savez vous si c'est toujours d'actualité la sortie du DVD en langue française de grave encounters.Sur le site allociné ils avaient marqué "...
La vyvanse twilight 6
Bonjour, sur le site " la vyvanse " , il y a une affiche avec dessus Jacob et nessie et disant que le twilight 6 aparetera en Août 2017. Mais il n’y ...
Meilleurs films de zombies
RésoluSalut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !
Proposer des film comédie
Vous connaisser des film comédie a proposer ? Du genre comme les Kaira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Cherche comédie
Bonjour, j'aimerais voir des comedies interessantes. vs avez kelke chose a me proposer ?
Informations sur l'introduction de "the boy"
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...
Je recherche un film
Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...
Je recherche un films
Bonjour, le fiilms c'est genre un ado puceau geek qui passe leurs vacances ds un sorte de camping je crois et il tombe amoureuse d une fille mais la...
Je recherche un film.?
RésoluJe suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...
Chercher ou trouver et télécharger un film
Résolucomment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver
Recherche nom d'un film d'horreur
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dans lequel un couple se fait agresser chez eux pendant la nuit par la fille des voisins avec son...
Recherche titre film paranormal
bonjour, je cherche un film ,il est sorti y a quelques années ! je vous resume : un couple avec un petit garçon fait face a de droles de phénom...
Recherche titre film animation marionnettes ds un monde argenté
Bonjour, Je cherche en vain via les moteurs de recherche le titre d'un vieux film d'animation dont je ne garde que quelques souvenirs. Il me sembl...
Cherche film horreur
Salut à tous, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un bon film à mater. J'aimerais un film dans le genre de Eden Lake, avec un couple qui par...
Je cherche un film
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...
Starswars
Bonjour, existe-t-il des scéances en VO, si oui, quel jours ? et à quelle heure . merci pour votre réponse .
Contrôle des populations
C'est pour un dossier sur le post-humain, je cherche un film ou la population est contrôlée par les autorités, ou il n'y a plus de libre arbitre, grâc...
007 spectre : le film est-il mieux que les autres james bond ?
Bonjour je voudrais savoir si le nouveau film spectre il est mieux que tous les autres James bond Reponde SVP Posté depuis CCM Live forum pour i...
Je cherche ce film dont je connais pas le titre
Bonjour, il y a quelques années, il y avait ce film à la télé. je n'ai regardé ni son début ni sa fin mais l'histoire a attiré mon attention. seul pro...
Cherche survival horreur
Bonjour à tous, En manque d'idées de films survival ces derniers mois, je m'adresse à vous pour m'aider dans mes recherches. Je voudrais donc trou...
La terreur
Bonjour, Bonjour,je suis Angelina
Titre de film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec des prisonniers qui sont sur une îles et qui se font traquer par un prédateur invisible (ce n'est pa...
Meilleur film action
Bonjour quel film preferez vous dans le genre action/catastrophe merci a tous -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Recherche d'un film année 80
Bonjour, je suis à la recherche d'un film horreur/action des années fin 80 voir début 90 ,ou des monstres sont sous terre et tuent les gens en s...
Recherche titre de film
bonjour, je suis à la recherche d'un film fantastique (le genre, pas que ce film soit véritablement fantastique) :) Début des années 80 je dirai...
Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur aidez moi p
Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...
Je recherche un film avec philippe noiret
Bonjour à tous, Bien entendu j'ai rechercher dans sa filmographie mais j'ai pas trouver :( , l'histoire du film je m'en souviens plus du tout mais ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...
Recherche titre
Bonjour, c'est l'histoire d'un flic et son beau frère passe sa vie a jouer au jeu vidéo de guerre se vante d'être un crack en armes a feu dans ces j...
Film de la drogue
Bonjour, je voudrai savoir le titre du film dont l'histoire raconte que deux jeune étudiant font un voyage ds un pays de l'Asie et ds dans leur baguag...
Mémoir qui flanche
Bonjour, Quel le titre du film où un combattant français en Afganisthan a le pied bloqué sur une grenade ? Merci John
Recherche titre film épouvante années 70
Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs années déja , le titre d'un film d'épouvante, que j'ai visionné quand j'avais une quinzaine , il s...
Retrouver un film
Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...
Besoin de vos lumières
Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est un film américain de guerre et romance, histoire d'amour entre un colonel et ...