Les discussions

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de ce film ça commence ou la personne habite sur un caravaning puis il joue a un jeu qui sert a trouver des pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Film de kung fu

Bonjour, je recherche un film asiatique (style kung fu/shaolin) datant des années 70/80, film sur un homme qui doit affronter plusieurs épreuves don...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Film les évadés

 Résolu

Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sousou_meddine

Aide-moi pour ces films

Bonjour, SVP aide moi a trouvé ces films en version francais. 1) Palais royal 2) Royal matchmaker 3) A royal winter 4) A royal christmas ball 5) Royal...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
judhtv

Recherche d'un ancien film par brève description

Bonjour, cela fait un certain temps (pour ne pas dire des mois, voir plus) que je cherche à retrouver un film ou une série où l'on retrouvait des créa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
edorine88

Différence entre film d'horreur et épouvante ?

 Résolu

Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dafdef

Recherche films d'horreur

Bonjour, J'aimerais avoir quelques titres de films d'horreur pour faire des soirées cinéma avec mon frère svp. Auriez-vous quelques idées? Du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
mariondpz

Cherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche de bon film d'horreur genre the boy et chuky j'ai vu Annabelle j'ai pas aimer mais moi qui adore les film d'horreur j'en trouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345

Votre film romantique préféré

Hey les amis! Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345

Titres de films d'horreur qui font bien peur

 Résolu

Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur

186 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345

Recherche d’un film

Bonjour, Je recherche un film d’epouva récent où un étudiant en classe jette un regard sur l’armoire vitrée qui est à côté de lui et qui découvre av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Luxions16

Cherche le titre d'un film d horreur

Bonjour, Je cherche le titre d ' un film d horreur d une petite fille qui meurt dans un accident dont les parents font un rituel pour la faire reven...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
necregivre

Cherche titre film

Bonjour, Quand j'étais petite j'ai vu un film, c'était une fille qui cherchait un déguisement et qui est allez dans une boutique ou elle a vu plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
necregivre

Quelqu'un aurait plusieur bon film à me proposer?

Bonjour, quelqu'un aurait des bon film à me proposer? De n'importe qu'elle genre, ça met égale.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Barbatruc

Un bon film a me proposer ?

? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Barbatruc

Film avec une femme amoureuse obsédée

Bonsoir à tous Je cherche des films du genre "Chloe" ou "obsessed" . Du genre ou une femme est folle amoureuse d'un homme ou d'une femme mais cette a...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
mahi95

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient c'est qu'au début il me semble q'une jeune femme arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
placomme

Chanson film la finale

Bonjour, Je cherche la chanson italienne que rayane bensetti et thierry Lhermitte écoutent dans la voiture en allant a Paris dans le film "la finale...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Tesao9

Son point de vu sur inception

Bonjour ayant visionné le film inception qui est un vrai chef d'oeuvre je voudrais que quelqu'un m'explique plus en détail la signification de la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Mn92zizi

Inconnu

Bonjour, Je recherche un film dont je n’ai plus souvenir du titre. L’histoire se déroule en Allemagne dans les années 30 et raconte le parcours de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pascale

Cinéma muet

Bonjour, qui a été le premier homme a faire un film muet

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Film années 70 sur une route

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont le héro tombe en panne avec sa Mercedes sur une aire d'autoroute et il fait une série de rencontres dont u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lilou1122

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Lilou1122

Recherche western désesperement

Bonsoir,J'en appel a tous les fans de film et de western!!! J'ai une colle!!!! Je recherche depuis plusieurs année un western mais je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lilou1122

Je recherche dans quel film se passe cette scène ?

Bonjour, je recherche le titre d'un film de science-fiction dans lequel les acteurs ne se souviennent de leur passé que des messages publicitaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus du nom du film

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
margotinn

Twilight

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un twilight 6, car sur des sites ils disent que pui et sur d'autre que non

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche ses deux films

Bonjour, je cherche quel son les 2 films, des deux personnage merci d’avance https://img-19.ccm2.net/4qXquUd1zXiXvOY6yAPJbBTxedg=/9fbe13dbd7164540...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
madgirard

Recherche titre série année 80!!! help !!!

Bonjour Je recherche le nom d’une série des années 80 il me semble avec un petit robot ou extra-terrestre volant en forme d’oeil Qui accompagnait l’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
BunoCS

Devenir actrice

Bonjour, je m'appelle sonia j'ai 13ans et je suis très intéressé pas le projet d'actrice parce que depuis toute petite je rêve d'être actrice merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BunoCS

Film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens vaguement du film, je vous donne les infos dont j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Crashounette

Devenir acteur

Bonjour, Je voudree savoir comment fair pour etre acteur car je voit des filmet jaimerais nien etre acteur moi aussi j'habite dans leure en haute no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
docchaudiere

Quelle est le film?

Bonjour, BONJOUR j'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît pour retrouver le nom d'un film . Depuis plus de 2 ans je cherche ce film que j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Inconnu

Sf

Bonjour, aimez vous les films de sciences fictions?et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Recherche film horreur

Bonsoir, je recherche un film d'épouvante dans lequel je me souviens avoir vue plusieurs types chauves, pâles, et surtout je me souviens qu'ils avaien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Benbens19

Neuilly sa mere

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions à propos du film Neuilly sa mère. 1) Sami : «Chez nous l'école c'est génial, c'est après que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Paul-Bernard

Titre du film avec m. bronson et m jobert - dite love love

Bonjour, quel est le titre du film - CH Bronson et Melle Jobert - love love merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Paul-Bernard

Je recherche deux films d'horreur. de l'aide s'il vous plait.

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde et merci de m'aider en perdant votre temps pour moi si vous m'aider. Je vais aller droit au but. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
EmelyneBernard

Pouvez vous m'aider à trouver le titre svp

Comédie fin 90 ou année 2000 Résumé de mon souvenir : gang de gars qui après leurs études partent en road trip. Ils exercent plusieurs types de sp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
EmelyneBernard

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais adolescente. Il s'agit d'un thriller psychologique pour ados avec les jeunes acte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou

Film horreur maison dans un désert entouré d'un phare

Bonjour, je suis la la recherche d'un film qui ce passe au milieu d'un désert sombre simplement éclairer par la lumière d'un phare ( marin ) . Les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou

Charger le film "la faille"

Bonjour, Suite à une erreur de programmation, j'ai manqué une partie du film "la faille" qui est passé sur FR3 jeudi dernier. Je cherche un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques années du titre d'un film d'horreur que j'ai vu un soir. L'histoire (en gros de ce que je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je recherche un court-métrage horrifique vu sur le net

Bonjour, le soir d'halloween, une vidéo sur mon fil d'actulaité facebook, et j'aimerais grandement la retrouver ! l'histoire et courte et simple : d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BunoCS

Cherche titre film horreur

Bonjour à tous, je suis en recherche de films d'horreurs super effrayant que je compte regarde avec mes copines pour le soir d'Halloween. Pour ma part...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dred0

J'ai besoin du titre svp

Bonjour, bonjour ya quelque temps j'ai vu un super film mais comme je suis bete jai pas noté le film : bref la petite histoire : la terre est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Pascale

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais dont le nom ne me revien pas. Le film commence par une scène de plusieurs femme qui accouch...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Marjorie

Recherche nom d'un film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Pascale

Oublier le titre d'un film d'horreur !!

Bonjour, Je voudrais revoir un film d'horreur que j'avais vu était plus jeune ( j' ai 20 ans donc il doit pas etre très vieux .. ) C'est une aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1

Recherche titre

salut, j aurais un immense service a vous demander a tous et a toute il y a longtemps quand j étais enfant j avais vu un film je voudrais tant le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1
Résultats 151 - 200 sur un total de 383