Les discussions

Quel serait votre top 20 des meilleurs films de vampires ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films de vampires de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cin...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
darkknight1

Recherche d'un titre de film

Rubrique : Comédie musicale Histoire : un jeune lycéen débarque dans une nouvelle ville en voiture avec la musique à fond, où il se fait arrêter pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
d29460

Liste de bons films d'horreur

Voila, je suis fan des films d'horreur depuis très jeune, je voulais vous présentez une liste de BONS FILMS d'horreur que je vous conseille et vous de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Melll

Cherche des films d'horreur avec des ados et beaucoup de sang

Bonjour à tous ! Je recherche un bon film d'horreur un genre : Des ados vont en vacances, dans une foret, dans les bois, dans une maison perdu, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
darkknight1

Je recherche un titre de film d'horreur

qui peut m'aider? les premieres images sont:une fille qui monte dans un camion,qui sort d'un bar,il y a un mec dans le camion,on voit pas sa tete.Apre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pourky

Avis aux cinéphiles : retrouver un film à partir d'une photo!

Bonsoir à tous, Je voudrais retrouver un film d'après une photo que j'ai trouvé dans une brocante... Est ce que cette scène vous dit quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nanoo_

Recherche film avec deux magiciens en compétition

Bonjours, Je recherche un film dont je ne me souviens ni le titre ni l'histoire :) sa commence bien Je l'ai vu il y a trèèès lontmp et qu'une seul...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ayok57

Recherche titre d'un film d'enfants séparés par la guerre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm qui m'a marqué pendant ma jeunesse. l'histoire d'amour de deux enfants de confessions re...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
darkknight1

Quel film d'horreur attendez-vous le plus en 2015 ?

Bonjour, Quel film d'horreur irez vous voir en 2015 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
EmiliE

Quels films de guerres paraîtront cette année au cinéma ?

Bonjour,je me pose cette question étant donné que je suis friand de ce genre de films Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Quel serait votre classement des meilleures comédies françaises?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleures comédies françaises de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cine...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Quel serait votre top 20 des meilleurs films de science-fiction?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films de science-fiction de tous les temps : https://www.linternaute.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Hed

Mourir d'aimé avec murielle robin

Je voudrai acheter le DVD: Mourir d'Aimé avec Murielle Robin. Je n'ai jamais vue ce film à la télé en 2009. Cordialement. Mme Mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Vabre4

Recherche film suspense/horreur

Bonjour, Je recherche des films dans le genre de "La Dame en noir", je ne sais pas comment définir ce genre, du suspense oui c'est sûr mais tirant ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
darkknight1

Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
beanau

Me conseillez-vous d'aller voir "annabelle" ?

 Résolu

Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel serait votre classement des meilleurs films d'action ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films d'action de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
boum49

Un bon film catastrophe ?

Hello, J'adore voir des tsunamis, ouragans, tremblements de terre, ect. sur grand écran. Avez-vous un bon film catastrophe à me conseiller pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
darkknight1

Quel serait votre classement des meilleures comédies ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleures comédies de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pacomega

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
zbiniu

Les "balances" au cinéma ?

Bonsoir, je cherche des films où l'on voit un personnage dénoncer un autre, ou comme le dit le titre de façon plus simple : Quelles sont les plus g...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
darkknight1

Quel serait votre classement des meilleurs films français ?

Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films français de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema/tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CC

Cherche le titre d'un film avec un démon dans une trappe

Bonjour, j'ai vu un film il y a peu que j'aimerais montrer a des amis MAIS impossible de retrouver le titre ! je peux vous résumer mes souvenirs, po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pascale

Recherche films de guerre

Bonjour, Je recherche des films de guerre comme La bataille de la Neretva, La neige chaude, Is ont combattu pour la patrie, ou autres du même genre....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Un bon film d'horreur pas trop gore ?

 Résolu

Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Des idées de bon film d'horreur ?

Je recherche un bon film d'horreur pour regarder avec une amie. Que me proposez-vous svp ? MERCI D'AVANCE !

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Conseils films d'horreur

Je suis un cinéphile et je suis fans des films d'horreur. Je voudrais avoir d'autre titre de films d'horreur pour approfondir ma collection, merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Quel est le meilleur film d'horreur ?

Bonjour les gens! Ça fait quelques années déjà que je cherche le meilleur film d'horreur. Pas un bête film stressant avec des monstres, fantômes, etc...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Un film épouvante / horreur effrayant ?

Bonjour, je cherche un film d'épouvante / horreur capable de me faire peur mais je ne trouve pas grand chose de bien effrayant à mon gout. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Le film d'horreur qui fait le plus sursauter ?

Bonjour, comme il est écris dans le titre , je cherche un film d'horreur qui me fasse sursauter ( assez récent mini 2000 ) car j'ai vue pas mal de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Cherche titre d'un film d'horreur avec des chasseurs de fantômes

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et que je veux revoir. Je pense que c'était un VVS film parc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
DidkikiffLesFILMS

Je recherche le titre d'un film avec un gars en prison

Film je pense des années 90, américain, horreur ! L'histoire d'un gars en prison, mais qui a le pouvoir de sortir l'esprit de son corps pour commett...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
hoculus

Recherche 2 films

Bonsoir, merci pour votre aide. Alors je recherche deux films qu'y m'ont marquer étant plus jeune mais que je ne parvient pas à retrouver, voici le...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
darius5959

Recherche film

je suis a la recherche d'un film ou un petit garcon découvre un papier avec des chiffres dessus. Par la suite, son pere decouvre que ces chiffres pred...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
LoVe777

Cherche titre d'un film d'horreur avec une petite fille

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps (je dirais une dizaine d'années), mais impossible de le retr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LoVe777

Film fiction romantique

Bonjour, l'histoire se déroule dans deux temps en parallèle le 20 ème et 19 ème siècle, d'ou un homme qui est du 20 ème siècle se lie en relation pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LoVe777

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Salut, jvoudrai avoir le titre d'un film avc 1 femme qui recoit des lettres de son mari après la mort de ce dernier. Je ne me rappelle pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
OrlandoBLM

Réalisation des projets cinématographiques

bonsoir!s'il vous plait je voudrais savoir toutes les conditions possibles pour la réalisation d'un bon film d'action,aussi je voudrais également savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
OrlandoBLM

Recherche de films

Bonsoir, je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comédie/dra...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
EricCiné

Recherche un film d'ado

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Noura26

Recherche titre film d'horreur dans immeuble en construction

Bonjour, Avis a toute les personnes qui regarde beaucoup de film. Cela fait des année que je recherche le nom d'un film d'Horreur, je pense que sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Noura26

Cherche titre d'un film d'horreur avec des journalistes

Bonjour à tous ! Voilà je suis désespérée car impossible de retrouver le titre d'un film que j'aimerais vraiment montrer à mon frère.. Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roboConan

Retrouver le titre de ce film (urgent)

Je cherche le titre d'un film que j'avais déjà vu auparavant je sais que le "résumé" que je vais donner ne va pas être clair mais si vous avez déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
iliasbel

2012

Bonjour, je voudrais savoir si mon fils de 6 ans peut regarder le film 2012

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
iliasbel

Film lié à la mythologie grecque

Bonjour, Je recherche un film lié à la mythologie grecque. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs principaux. Si je me souviens bien, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
drkoala

Recherche de titre d'un film.

Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dand3y

Je recherche le titre d'un film avec une piscine de requins

Bonjour, J'ai vu un film il y a pas mal de temps qui m'avais beaucoup plus, mais impossible de me souvenir du titre et des acteurs qui jouent deda...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dand3y

Je cherche un film (2)

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche ce film 'histoire est que un père et son fils ou 2 frère je ne sais plus trop c'était 2 garçons fessa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
misterFab

Cherche titre de film

bonjour je cherche le titre d un film soviétique,l histoire se déroule lors du siège de Stalingrad pd la seconde guerre c histoire d un père qui che...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
azwou

Recherche titre d'un film avec une "bête"

Bonjour, Je recherche le titre d'un film: Des jeunes filme leur soirée quand tout à coups une espèce de "bête" ou alien frappe sur l'immeuble. Une...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Manuel0629
Résultats 301 - 350 sur un total de 383