Les discussions
Cherche des films d'horreur avec des ados et beaucoup de sang
Bonjour à tous ! Je recherche un bon film d'horreur un genre : Des ados vont en vacances, dans une foret, dans les bois, dans une maison perdu, dans ...
Je recherche un titre de film d'horreur
qui peut m'aider? les premieres images sont:une fille qui monte dans un camion,qui sort d'un bar,il y a un mec dans le camion,on voit pas sa tete.Apre...
Avis aux cinéphiles : retrouver un film à partir d'une photo!
Bonsoir à tous, Je voudrais retrouver un film d'après une photo que j'ai trouvé dans une brocante... Est ce que cette scène vous dit quelque chose...
Recherche film avec deux magiciens en compétition
Bonjours, Je recherche un film dont je ne me souviens ni le titre ni l'histoire :) sa commence bien Je l'ai vu il y a trèèès lontmp et qu'une seul...
Recherche titre d'un film d'enfants séparés par la guerre
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm qui m'a marqué pendant ma jeunesse. l'histoire d'amour de deux enfants de confessions re...
Quel film d'horreur attendez-vous le plus en 2015 ?
Bonjour, Quel film d'horreur irez vous voir en 2015 ?
Quels films de guerres paraîtront cette année au cinéma ?
Bonjour,je me pose cette question étant donné que je suis friand de ce genre de films Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quel serait votre classement des meilleures comédies françaises?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleures comédies françaises de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cine...
Quel serait votre top 20 des meilleurs films de science-fiction?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films de science-fiction de tous les temps : https://www.linternaute.fr/...
Mourir d'aimé avec murielle robin
Je voudrai acheter le DVD: Mourir d'Aimé avec Murielle Robin. Je n'ai jamais vue ce film à la télé en 2009. Cordialement. Mme Mar...
Recherche film suspense/horreur
Bonjour, Je recherche des films dans le genre de "La Dame en noir", je ne sais pas comment définir ce genre, du suspense oui c'est sûr mais tirant ...
Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
Me conseillez-vous d'aller voir "annabelle" ?
RésoluBonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
Quel serait votre classement des meilleurs films d'action ?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films d'action de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pra...
Un bon film catastrophe ?
Hello, J'adore voir des tsunamis, ouragans, tremblements de terre, ect. sur grand écran. Avez-vous un bon film catastrophe à me conseiller pour ce...
Quel serait votre classement des meilleures comédies ?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleures comédies de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...
Les "balances" au cinéma ?
Bonsoir, je cherche des films où l'on voit un personnage dénoncer un autre, ou comme le dit le titre de façon plus simple : Quelles sont les plus g...
Quel serait votre classement des meilleurs films français ?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films français de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema/tou...
Cherche le titre d'un film avec un démon dans une trappe
Bonjour, j'ai vu un film il y a peu que j'aimerais montrer a des amis MAIS impossible de retrouver le titre ! je peux vous résumer mes souvenirs, po...
Recherche films de guerre
Bonjour, Je recherche des films de guerre comme La bataille de la Neretva, La neige chaude, Is ont combattu pour la patrie, ou autres du même genre....
Un bon film d'horreur pas trop gore ?
RésoluBonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
Des idées de bon film d'horreur ?
Je recherche un bon film d'horreur pour regarder avec une amie. Que me proposez-vous svp ? MERCI D'AVANCE !
Conseils films d'horreur
Je suis un cinéphile et je suis fans des films d'horreur. Je voudrais avoir d'autre titre de films d'horreur pour approfondir ma collection, merci d'a...
Quel est le meilleur film d'horreur ?
Bonjour les gens! Ça fait quelques années déjà que je cherche le meilleur film d'horreur. Pas un bête film stressant avec des monstres, fantômes, etc...
Un film épouvante / horreur effrayant ?
Bonjour, je cherche un film d'épouvante / horreur capable de me faire peur mais je ne trouve pas grand chose de bien effrayant à mon gout. J'aimera...
Le film d'horreur qui fait le plus sursauter ?
Bonjour, comme il est écris dans le titre , je cherche un film d'horreur qui me fasse sursauter ( assez récent mini 2000 ) car j'ai vue pas mal de...
Cherche titre d'un film d'horreur avec des chasseurs de fantômes
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et que je veux revoir. Je pense que c'était un VVS film parc...
Je recherche le titre d'un film avec un gars en prison
Film je pense des années 90, américain, horreur ! L'histoire d'un gars en prison, mais qui a le pouvoir de sortir l'esprit de son corps pour commett...
Recherche 2 films
Bonsoir, merci pour votre aide. Alors je recherche deux films qu'y m'ont marquer étant plus jeune mais que je ne parvient pas à retrouver, voici le...
Recherche film
je suis a la recherche d'un film ou un petit garcon découvre un papier avec des chiffres dessus. Par la suite, son pere decouvre que ces chiffres pred...
Cherche titre d'un film d'horreur avec une petite fille
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps (je dirais une dizaine d'années), mais impossible de le retr...
Film fiction romantique
Bonjour, l'histoire se déroule dans deux temps en parallèle le 20 ème et 19 ème siècle, d'ou un homme qui est du 20 ème siècle se lie en relation pa...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, Salut, jvoudrai avoir le titre d'un film avc 1 femme qui recoit des lettres de son mari après la mort de ce dernier. Je ne me rappelle pas...
Réalisation des projets cinématographiques
bonsoir!s'il vous plait je voudrais savoir toutes les conditions possibles pour la réalisation d'un bon film d'action,aussi je voudrais également savo...
Recherche de films
Bonsoir, je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comédie/dra...
Recherche un film d'ado
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...
Recherche titre film d'horreur dans immeuble en construction
Bonjour, Avis a toute les personnes qui regarde beaucoup de film. Cela fait des année que je recherche le nom d'un film d'Horreur, je pense que sans...
Cherche titre d'un film d'horreur avec des journalistes
Bonjour à tous ! Voilà je suis désespérée car impossible de retrouver le titre d'un film que j'aimerais vraiment montrer à mon frère.. Pouvez-vous m'...
Retrouver le titre de ce film (urgent)
Je cherche le titre d'un film que j'avais déjà vu auparavant je sais que le "résumé" que je vais donner ne va pas être clair mais si vous avez déjà vu...
2012
Bonjour, je voudrais savoir si mon fils de 6 ans peut regarder le film 2012
Film lié à la mythologie grecque
Bonjour, Je recherche un film lié à la mythologie grecque. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs principaux. Si je me souviens bien, il y a ...
Recherche de titre d'un film.
Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...
Je recherche le titre d'un film avec une piscine de requins
Bonjour, J'ai vu un film il y a pas mal de temps qui m'avais beaucoup plus, mais impossible de me souvenir du titre et des acteurs qui jouent deda...
Je cherche un film (2)
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche ce film 'histoire est que un père et son fils ou 2 frère je ne sais plus trop c'était 2 garçons fessa...
Cherche titre de film
bonjour je cherche le titre d un film soviétique,l histoire se déroule lors du siège de Stalingrad pd la seconde guerre c histoire d un père qui che...
Recherche titre d'un film avec une "bête"
Bonjour, Je recherche le titre d'un film: Des jeunes filme leur soirée quand tout à coups une espèce de "bête" ou alien frappe sur l'immeuble. Une...
Cherche film d'épouvante avec un masque spécial
Salut à tous ! Mes parents m'ont longuement parlé d'un film d'épouvante datant des années 70-80, dont je recherche le titre depuis un petit moment...
Bonjour. avez-vous aimé la franchise iron man ?
Pourquoi ? Merci !
Films sur les dinosaures à me conseiller ?
Bonjour, mon petit fils vient passer 3 semaines chez moi, et il est passionné par les films sur les dinosaures. Ce n'est déjà plus un petit garçon...