Les discussions

Cherche titre de film fr sur la mythologie d'inde

Bonjour, Un film en français sur les divinités en Inde est passé à la télé il y a quelques années (max 15 ans?). C'était assez epic. Il y avait une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Pedro

Cherche titre

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu il y a quelques années. Je me souviens très bien de l'histoire, mais pas du titre ou du no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
ludeb_0255

Recherche un vieux film américain genre poursuite camion et motocross

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche, de ce que je me souvient c'est 2 gars en motocross qui ce font poursuivre par un camion noir (style Blazer ou Bro...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
oryxdh

Titre de film pour enfant

 Résolu

Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
farfallinetta

Recherche de film

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a peu. Pour le résumer, il s'agit de militaires qui protègent la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Boderec

Recherche d'un titre musical / romantique

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film qui passait sur gulli il me semble. C'était un film d'un jeune chanteur qui travaillait dans le restauran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Loi

Recherche un film qui date peut être des années 80-90

Bonjour, Défi très difficile. Je recherche un film qui date peut être des années 80-90, c’est peut être très mauvais aujourd’hui, ???? mais c’étai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
diloak

Voyage

Bonjour à tous . Nous recherchons le titre d un film passé il y a 25 ans environ sur le voyage de plaisanciers qui en mer se font attaqués par des pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ludeb_0255

Recheeche film de ma jeunesse

Bonjour,je recherche un film que j'ecoutais quand j'étais jeune, je m'en souvient que brièvement, je me souvient que c'était un jeune garçon et peut e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ludeb_0255

Je ne trouve plus un film !

Hello ! j'ai besoin d'aide. Alors voilà, lorsque j'étais plus petite, j'avais regardé un film que j'avais adoré mais dont je ne me souviens actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
oryxdh

Recherche d'un fim que j'ai vu

bonjour, je recherche un film récent sur la fin du monde. Au début on voit des gens qui s'entretuent dans la rue et certaines personnes se réfugient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
carolina

Recherche un titre

Bonjour je suis a la recherche d’un film ca ce passe dans le future et c’est un jeune homme qui doit remplacer le gardien de la bibliothèque et fur et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre film zombie

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film. Il doit être sorti il y a 5, 6ans maxi. Je ne souviens que d'une scène, où une femme retire un v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ludeb_0255

Titre de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai visionné il y a une quinzaine d'années environ. C'est un téléfilm américain, des années 90. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche

Bonjour* voila mon problème, j'ai prêté une série sur 3 dvd et je ne me rappelle pas le titre : c'est l'histoire d'un journaliste qui enquête sur d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu

Film de danse

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Il s'agit d'un enfant qui est tomba dans le coma pendant un concours d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ludeb

Meilleur film d'horreur

Bonjour, je fête mon anniversaire chez moi et j'invite des copines a dormir dans une tente dans mon jardin et on aimerai regarder un bon film d'horreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
lmc-3

Recherche de films..

Je recherche un films sur une histoire d'amour mais sois dangeureux,impossible,triste... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ludeb

Cherche film se déroulant dans les années 60

Bonjour, je cherche un film se déroulant dans les années 60 pour un devoir d'anglais. Nous étudions les changements de moeurs, de modes de vie qui so...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludeb

Film à pleurer

Bonsoir, connaissez vous de bon film à pleurer (surtout les films romantiques à pleurer) ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludeb

Cherche un film

Bonjour, «Vous serez là femme d'un riche Américain et moi hé serai toujours un pauvre pêcheur Italien». Après quoi, il a balancé la bague a la mer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74

Recherche film dans les années 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dans les années 90. Ce sont des filles dans un pensionnat qui découvre un lieu sous leur chapelle. Elles von...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74

Titre du film avec un camion lourd

Bonjour, je cherche le film qui raconte un camion lourd en route dans une des route des état unis a autorisé une dame a le dépassé par sa voiture et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74

Recherche le nom d'un film avec des enfants

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou télé film qui est passer il y a quelques années sur cartoon network ou canal j (je ne sais plus) il y a un gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ludeb

Recherche deux films qui ont marqué mon enfance

Bonjour tout le monde, Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance... Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ludeb

Des bons films à la forest gump ou loup de wall street ?

quelqu'un pourrait me conseiller un film sur un homme pauvre qui est parti de rien et qui est arrivé à un niveau de richesse très élevé ? forest gump ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ludeb

Recherche

Bonsoir je cherche un bon film d'horreur/épouvante, un film qui a bien était noté et qui surprend vraiment car j'ai bon cherché de tout les moyens je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Cherche un film d'horreur nom oublié

Salut. Je suis une mordue de film d'horreur. Il y a quelques temps, j'ai regarder un film d'horreur mais impossible de me souvenir du nom et j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Films sur la déportation juive

Bonjour, quels films vous pouvez me proposer sur la déportation des juifs / les camps de concentration ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Cherche titre de film de sf

Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

 Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

372 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
gs

Titre d'un film dh'orreur

hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
KingAlexis

Recherche le titre d'un film

 Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ladate

Bonjour, je voulais savoir quelle date le film sortira

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BunoCS

Help recherche titre film horreur dans la forêt

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui met en scène deux frères qui passent le weekend en forêt à la chasse en souvenir de leur père. Au fur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MandyF

Qui se souvient de la série télévisée "la poupée sanglante" diffusée

Avec un Jean-Paul Zenacke troublant dans un rôle de libraire mystérieux et une Claude Jade sublime.... Cette série n'a jamais été rediffusée, me semb...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
JeanChristophe

Bonjour, j'ai regarder un film i y a déjà un petit temps et je ne retrouve pas l

Si vous retrouvez le film après le résumé je vous remercierai de me communiquer le titre. C'est l'histoire d'un étudiant dans une grande université a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
artchounette

Recherche film

Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
artchounette

Recherche le titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farid9759

Film de guerre romantique

Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
smyr

Je cherche le titre un film

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mau

Cherche titre film aventure (archer)

 Résolu

Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
mourning

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis des années le titre d'un docu-fiction sur la préhistoire, que j'avais vu à la télé. Le film suit une famille d'homme de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nobulisme

Recherche de film

Bonjour, Cela fait pas mal de temps maintenant que je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais trois ou quatre ans, mais je n'ai que peu de souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
docchaudiere

Recherche de film

Bonjour, Je recherche le titre de deux films d'horreur sci-fi fin année 80 début 90 je pense. Le 1er se sont des extraterrestres qui se colle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Buffy ou kill bil

Bonjour Qui peut me renseigner : quel est le film ou l'héroine se re trouve dans un cerceuil elle est vivante et elle s'en sort !!! Buffy contre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Je recherche le titre d'un film epouvante

Bonjour, Est ce que qlq peut m'aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis des mois? J'ai très peu d'indices car je l'avais vu quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de ce film ça commence ou la personne habite sur un caravaning puis il joue a un jeu qui sert a trouver des pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Film de kung fu

Bonjour, je recherche un film asiatique (style kung fu/shaolin) datant des années 70/80, film sur un homme qui doit affronter plusieurs épreuves don...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989
Résultats 101 - 150 sur un total de 381