Forum Films par genre
- Comédies (198)
- Films d'action (340)
- Films d'horreur (367)
- Films de guerre (451)
- Films romantiques (175)
- Films Science Fiction (107)
-
Destruction d'immeuble
Bonjour, Je recherche un ancien film dans lequel, à un moment donné, se réunissent des grands traficants de drogue. Cet immeuble est composé d'une ...
-
Cherche une scène de film avec un homme qui se transforme en lézard
Bonjour ça fait quelques années que je recherche une scène que j'ai vu a la TV entre 2010 et 2014, j'étais jeune mais ce dont je me souviens c'est ça...
-
Recherche
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain qui ce passe dans le futur et qui parle de chasseur riche qui veulent aller dans la préhistoire p...
-
Film de combat
Bonjour, Alors là ça va être très difficile de trouver ce film mais j'ai de l'espoir, donc d'après mes souvenirs, c'est un homme qui se fait payer...
-
Recherche titre film avec son résumé
Je cherche un film où au debut un homme tue sa femme en l’empoisonnent, il est ensuite convoqué au poste de police ou il est maintenu pour la nuit et ...
-
Aucune idee
Bonjour, je recherche un film dhorreur ou il avait des corbeaux et un monsieur qui apparesser quand on si attendez pas avec une longue veste noire un...
-
Nom de film d'horreur
Bonjour les gos et les gars Il y a des années (5 ou 6 par là), j'ai regardé un long métrage d'horreur dont je connaissais même pas le titre, je sui...
-
Recherche titre thriller
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un thriller qui doit être sorti dans les années 2000. Cela traite d'une famille, le père est inspe...
-
Dans quel film voit-on un homme utiliser une valisette tampon encreur ?
Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques temps maintenant et ma mémoire me fait défaut. Je me rappelle d'un personnage qui a une valisette transformé...
-
Un groupe de jeunes se font tuer un par un dans une maison
Bonjour, Je cherche un film des années 90-2000 je crois mais pas certain. C'est un groupe de jeunes qui se font assassiner dans une maison, un pa...
-
recherche d'un film
bonjour et merci a tout ceux qui m'aiderons, je recherche un film: c'est un arnaqueur qui essaye d'arnaquer un mec en gros il vend une nouvelle piece...
-
Recherche titre de film ?
Bonjour, je recherche un film diffusé è la télévision que j'ai vu a la fin des années 70 ou début 80 et don j'ai de très vague souvenirs, voici un bre...
-
Titre d'un film ?
Bonjour Je recherche le titre d'un film qui m'avait bien fait rire ! Je me souviens d'une scène où le futur gendre par erreur offre une boite de pr...
-
Série
Bonjour, Je recherche une série dont l'histoire se déroule dans un bateau qui a coulé depuis très longtemps et dont les membres d'équipage sont touj...
-
Recherche film culte Noël
Bonjour, voilà après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film que je regardais tous le temps quand j'étais ...
-
Recherche film
Bonjour je recherche un film qui a dû passer fin 90 début 2000. Voici les seuls souvenirs que j'ai de ce film : un homme (un plombier il me semble) a ...
-
Recherche d'un film..
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui me bouffe depuis quelques années = longues recherches sur google.... pendant des heures ! Et je ne trouv...
-
Recherche le titre d'un film vu il y a longtemps
bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a de ça 7 ou 8 ans je pense mais pas sûr du délai : Des jeunes parte...
-
Cherche nom d’un film
Bonjour, Je me souviens avoir vu un film d’action qui m’a plus mais malheureusement je me souviens plus du nom. Dans ce film la copine d’un gars s...
-
Recherche titre de film Résolu
Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...
-
Film qui m’a terrorisé dans les années 80
Bonjour, Je cherche un film d’horreur où les miroirs dans un immeuble (hôtel?) reflètent des personnes qui ne sont pas là. Dans ma mémoire les gens ...
-
Cherche un film
Bonjour, Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de ...
-
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film franco - italiano-allemand des années 70 ou 80 : ça se déroule vers le 19ème siècle ou au début...
-
Film de mon enfance (années 90)
Bonjour, Avec ma soeur, on recherche un film que nous avions vu en VHS quand nous étions enfants. On en a que de vagues souvenirs mais se sont ...
-
Je cherche désespérément le titre d'un film
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci. N'hésitez pas à me rediriger si ce n'est pas le cas. Je cherche depuis ce matin...
-
recherche le titre d'un film
Bonjour, Je cherche à retrouver un film d'espionnage dans lequel il y a une scène où en grossissant une partition de musique, on découvre que les not...
-
Cherche film cheval equitation Résolu
Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...
-
recherche film d'horreur avec une fille qui donne des visions
Bonjour, j'ai entendu l'histoire d'un film qui m'a donné en vie de le regarder mais je ne me souvient plus du titre. Si je me souvient bien c'est un...
-
je cherche le titre d'une film d'action
Bonjour, j'ai vu un film d'action quand j'avais 6 ans, et je veux le revoir mais je me souviens pas du titre, je me rappel de certaines scènes: le h...
-
Recherche film ou série des années 80 90
Bonjour, Je cherche des films ou série comme Scarface ou Miami vice la série, ou du genre alerte à Malibu, le prince de bel air des serie afro amer...
-
Recherche vieux film avec enfants monstres en criant avec déformation de bouche
Bonjour! Je recherche un vieux film qui passait au Canada dans le Québec. J`ai une mémoire vague. Peut être à partir des années 2000 je ne sais pas. T...
-
Les quatre sergeents du fort carré de André Hugon 1952
Bonjour, Mon pere a joué comme figurant dans ce film ,il était commando à Antibes; Je cherche aussi ce film. Merci pour votre aide Jean
-
Bonjour je cherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou un père dit à sa fille que la relation père enfant est comme dans un stade. Au départ on joue ensemble, ensu...
-
Je recherche une comédie en prison
Bonjour, Je cherche un film que j’ai vu il y a environ 10 ans, c’est une comédie en prison je me souviens que de la fin : 2 hommes se battent da...
-
Recherche titre d’un film
Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu étant enfant, entre 2000 et 2004 je dirais, dans ce film il petite fille blonde en fauteuil r...
-
Photographe tueur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a qques années je dirrai qu'il date de envrion 2011 à 2013. C'est l'histoire d'un photograp...
-
Titre de film ou série à retrouver !
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément le nom d’une série ou d’un film où il s’agit d’une femme en fin de vie qui a des moments dans la journé...
-
Film à retrouver
Bonjour, Je ne retrouve plus le nom d'un film que j'ai regardé entre 2010 et 2013 je pense Le synopsis était qu'un adolescent 16-17 ans va a une fêt...
-
Je cherche le nom d'un film de science-fiction ! Résolu
Bonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...
-
un titre de film que je cherche depuis des années
bonjour/bonsoir, je cherche un film que je ne trouve plus depuis longtemps si vous connaissez le titre du film que je cherche en vous donnant une desc...
-
A l'approche d'Halloween...
Bonjour à tous, A l'approche d'Halloween je veux faire un montage flippant sur ma chaine et je voudrais me servir d'une scène très courte d'un film...
-
Film annees 80 / musique Dust in the wind Résolu
Bonjour Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90 J'ai peu d'éléments Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de...
-
cherche film années 80/90
Salut a tous, j'ai un vague souvenir d' un film qui commence dans un grand immeuble un jeune employé se retrouve chargé de délivrer une lettre (couleu...
-
Recherche un film avec des extraterrestres
Bonjour, voilà je recherche un film que j'ai vue étant plus jeune seulement je ne me souviens que de quelques éléments que voici en éspérant que quelq...
-
Identifier un film
Bonjour, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps avec une ami et je le recherche par curiosité et pour me rappeler des souvenirs il était pas...
-
Cherche titre de film FR sur la mythologie d'Inde
Bonjour, Un film en français sur les divinités en Inde est passé à la télé il y a quelques années (max 15 ans?). C'était assez epic. Il y avait une ...
-
Recherche titre film kung fu
Bonjour, je recherche un ancien film kung fu que je me rappelle pas du titre mes seulement l'histoire Un maître kung fu vit dans un village avec s...
-
Help recherche film
Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques temps qui m'avait plus et impossible de retrouver le nom malgré des recherches sur Internet. Résumé (...
-
Cherche titre
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu il y a quelques années. Je me souviens très bien de l'histoire, mais pas du titre ou du no...
-
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui il me semble est plutôt vieux. Sa parle d'une famille avec deux filles (sœur A et sœur B). La sœur A es...