Les discussions
Hunger games 2
Que pensez-vous de Hunger Games L'embrasement? -- dodo 25
Recherche titre film d'horreur dans un bunker
RésoluJe recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
Grave encounters
Bonjour, Qui pourrait me renseigner où je pourrai bien trouver le film Grave Encounters en version française ?? Merci d'avance..
Quel est le meilleur thriller d'après vous ?
Voici le top 20 de la rédaction : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2326476-thriller-les-meilleurs-films-a-voir/ Et vous, quels sont vos thri...
Amour impossible...mais quel est son titre?
Bonsoir à tous, Je cherche désespérément le titre d'un film que je classerais comédie je ne sais pas s'il est français et ne me souviens pas d'un se...
Recherche le nom d'un film où la terre est divisée en 3 blocs
Bonjour, voilà je recherche le nom d'un film qui est sorti il me semble après 2010. Le film fait énormément penser à Sin City ou The Spirit de part ...
La salsa de l'année 1988 avec rico vicky marguerita
Bonjour, je recherche le film la salsa de 1988 si une personne aurait ce film est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer merci à tous et ...
Cherche film d'horreur qui se déroule dans un studio de cinéma
Bonjour, Je cherche un film qui raconte l'histoire un groupe de personnes qui fait une visite des studios d'Hollywood dans une sorte de petit train ...
Je voudrais connaitre le titre du film svp c'est assez urgent.
Donc voilà , je voudrais connaître le titre de ce film : En fait une fille doit accueillir sa cousine chez elle mais, comme elle doit partir elle dema...
Film romantique qui fait pleurer
RésoluBonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?
Film "les quatres sergents du fort-carré"
Bonjour! Voilà pour ma mére, je voudrais savoir si on peut encore retrouver le Film " les quatres Sergents du Fort-Carré" ou en copie DVD, car étant a...
Film periode noel
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui a souvent etait programe dans les annees 20005/2009 pendant la periode des films de Noël je me souvient ...
Recherche un film avec des braqueurs frère et soeur
Bonjour, Je recherche un film américain. Ce sont un frère et une soeur qui, après un braquage, tombent en panne dans la campagne enneigée ; ils se sé...
Des films en huis clos à me conseiller ?
RésoluBonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...
Recherche film d'horreur dans un internat pour filles
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai regardé en 1988 sur canal + ! Mes souvenirs sont vagues, mas je me souviens d'un inte...
Cherche film d'horreur avec un masque qui colle au visage
Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu et qui m'a marqué quand j'étais petite.Il s'agit de l'histoire d'une fille qui trouve un masque ...
Le classement des films d'horreur
Bonjour, Comment peut on oublier dans la liste des 20 films d'horreurs présentés le 26/10 , les films : Damien , Zombies (je ne connais que la...
Qui aime les films d'horreurs et surtout stephen king ?
Résoluqui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?
Cherche un film d'horreur avec des meurtres dans un hôtel
Bonjour, Voila sa fait 1 ou 3 ans que j'avais vu ce film du moins je les vu que vers la fin ^w^". Le film se passe dans un hôtel l'acteur principal...
Votre avis sur "saw vi " ?
Votre avis sur "SAW VI " ?
Votre top 3 des films les plus angoissants ?
Pour moi , 1 Les oiseaux (d'hitchcock) 2 L'exorciste (1er volet) 3 Le projet Blair witch...et vous ?...
Quel sont vos meilleurs films d'horreurs ?
Quel sont d'après vous vos meilleurs films d'horreurs ? (toute origine et date confondues).
Qui a vu " martyrs " ? et pouvez-vous me dire si on peut le trouver
Il est assez récent, j'ai juste aperçu une affiche dans un Mad Mouvies mais rien d'autre ...
Réplique d'un film
Bonjour* Dans quel film entend-on la réplique "J'ai pas encore fini le boulot"
Pourquoi les films d'horreurs ne font pas peur ?
Le premier film d'horreurs que javais vu été "Manimal" avec la peau qui s'ouvre et les poils qui poussent, quelque chose qui me faisait peur, ainsi qu...
Quels sont pour vous les meilleurs films d'horreurs ?
Je suis fan de ce style de films et j'en possède une belle brochette en dvd
Connaissez vous des films sur les vampires bien (a part blade et dracula)
CONNAISSEZ VOUS DES FILMS SUR LES VAMPIRES BIEN (A PART BLADE ET DRACULA)
Quel film vous a le plus effrayer ?
quel film vous a le plus effrayer ?